• LOGIN
  • Votre panier est vide.

APPROCHES

APPROCHES DU CONCEPT SLS

Le concept SLS se base sur plusieurs approches :

  • approche santépreneur (investir dans sa santé):

approche globale qui a pour but de reprendre sa vie en main.

  • Nourriture primaire

Il est facile de négliger tout ce qui contribue à notre sens de la nourriture et de notre épanouissement. Ce ne sont pas seulement les aliments que nous mangeons qui affectent notre santé, mais tous les autres facteurs présents dans notre vie quotidienne. Des relations saines, une carrière épanouissante, une activité physique régulière et une conscience spirituelle sont des formes essentielles de nourriture. Lorsque ces aliments primaires sont équilibrés, ce que vous mangez devient secondaire. Je vous aiderai à atteindre tous vos objectifs, de manger les bons aliments pour votre corps afin d’atteindre une vie inspirée et épanouissante.

  • Bio-individualité

Le concept de bio-individualité est l’idée que chacun de nous a des besoins uniques en matière d’alimentation et de style de vie. La nourriture d’une personne est le poison d’une autre personne, et c’est pourquoi les régimes miracles tendent à échouer à long terme. En travaillant sur le principe de la bio-individualité, je vous encouragerai à apporter des changements positifs en fonction de vos besoins, de votre style de vie, de vos préférences et de votre origine ancestrale.

  • Plat du santépreneur(my plate)

Cet élément souligne l’importance des produits locaux et biologiques, des grains entiers, des protéines de haute qualité, des graisses végétales et de l’eau. Il vous montre comment une assiette doit apparaître au moment des repas et souligne l’importance des proportions et de la taille des portions. Pour compléter le tableau, l’assiette est entourée de facteurs de mode de vie qui créent une santé optimale: relations, carrière, activité physique et spiritualité. Je vais vous présenter certains des aliments les plus sains de la planète et vous apprendre à trouver ce qui est le plus sain pour votre corps unique!

  • Les envies (crowding out)

De nombreux experts en nutrition donnent à leurs clients une liste d’aliments à éviter et d’aliments à manger, ce qui explique pourquoi tant de gens sont désavantagés par la nutrition. Mon approche est différente: en buvant et en mangeant des aliments qui sont bons pour vous, vous aurez naturellement moins de place et le désir d’avoir des aliments malsains disparaîtra. En termes simples, vous évincerez les aliments malsains de votre régime alimentaire. Cela demande un peu de pratique, mais je vous soutiendrai tout au long du processus.

  • Déconstruire les envies

Les envies de votre corps jouent un rôle essentiel dans la compréhension de ce dont votre corps a besoin et ne doivent pas être ignorées. Lorsque vous apprendrez à déconstruire vos envies  et à comprendre ce qu’ils vous disent vraiment, vous pourrez retrouver un sens de l’équilibre et de l’harmonie.

Développé par DWF
X