• LOGIN
  • Votre panier est vide.

CONCEPT

CONCEPT SLS :SURGERY LIFE STYLE

C’est un concept créé après des recherches qui ont durées plus de huit ans qui vise à prendre en charge les maladies organiques de manière plus profonde et ne pas se contenter de traiter les symptômes qui sont les conséquences qui émergent en surface.

Après des années d’étude, DR FAHMI YASSINE a trouvé une approche qui lui est parue très intéressante. C’est l’approche du médecin américain THURMAN FLEET qui a conclu dans les années 30 que la médecine moderne ne traite que les symptômes et néglige les causes.

LOUISE HAY, dans son livre (transformez votre vie) conclut que toute pathologie est la manifestation d’une cause mentale et psychique profonde.

Ce concept SLS, vise à changer notre perception des maladies, de façon à nous inciter à former des relations plus intimes avec les malades afin de les traiter correctement.

La prise en charge d’une pathologie de manière superficielle veut dire traiter ce qui est visible sans prendre en compte ses causes  mentales et psychiques, c’est à dire, ne traiter que ses conséquences, ce qui fait que cette maladie a de très grande chances de se remanifester.

L’application de ce concept  fait appel à trois étapes :

-S :première séance(contact et évaluation première) :établit la relation avec le patient et évalue, par des outils précis, tous les aspects de sa vie et teste son énergie.

-L :liaison :c’est l ‘étape du traitement soit médical ou chirurgical en fonction de la maladie.

-S :séance de réévaluation après traitement.

Le concept SLS a pour but de révolutionner la médecine moderne et la rendre plus efficace et plus rentable du fait qu’il va diminuer le cout des traitements des rechutes et récidives par une compréhension plus profonde de notre corps humain.

Développé par DWF
X